Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
1 janvier 2021

Je vous souhaite une belle année

Je vous souhaite une belle année.

colombe-blanche-en-vol-gif-8

 

 

 

 

Mes 2 références seront comme pour 2020

Psaume 26

  le Seigneur est ma lumière et mon salut

de qui aurais-je crainte ?

Le Seigneur est le rempart de ma vie

devant qui tremblerais-je ?

Coluche

Je ne suis pas responsable de la tête que j’ai

mais je suis responsable de la gueule que je fais !

Je vous souhaite une belle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toit aussi...je viens souvent même si je ne laisse pas de commentaires alors continue, ton blog est intéressant bisous
Répondre
L
Une belle et heureuse année pour toi aussi ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi..on part sur de bonnes résolutions!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour, le psaume est une bien belle reférence... Nonne année à toi et ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité