Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
13 octobre 2021

Pour Octobre rose à ALLAUCH

C'est un mois très important que ce mois d'Octobre consacré au dépistage du cancer du sein. Des manifestations sont organisées ici et là, et je dois reconnaître que dans mon village on se bouge ! les commerçants participent activement en sélectionnant et en vendant, au profit de diverses associations, des produits de leurs boutiques. Je participe à ma façon à cet élan de générosité :

100_3229    Des porte-clefs pour l'association "histoire de filles "

100_3231  des marque-ta-page pour l'association Fa-Re 13

Ce carnet écrit par une amie, est le fruit de sa démarche, ses réflexions, son parcours spirituel lors de sa maladie. Nul  n'est  besoin d'être malade pour apprécier la lecture de cet ouvrage, en tirer des pistes et des encouragements pour  la vie de tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont parfaits tes portes clefs . Bravo pour cette belle participation. <br /> <br /> Cette année je n'ai pas pu participer à la marche que je faisais mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
BRAVO
Répondre
P
bravo pour cette initiative...bonne journée
Répondre
K
merci
Répondre
K
tres joli les porte clefs. le modele vient d'où? on nous a sollicité pour dimanche et ca serait parfait pour le temps qu'il me reste...<br /> <br /> bonne journee
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité