Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
1 janvier 2016

Bonne année

Adieu 2015, comme toutes les années avant toi, tu as apporté ton lot de joies et de chagrins.

Tu as montré que nous sommes capables du pire mais aussi et surtout du meilleur.
C'est avec beaucoup d'espoir que nous accueillons 2016.

Je vous souhaite, vous qui me suivez fidèlement, le meilleur pour cette nouvelle année :

Grâces et bénédictions pour chacun

paix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces vœux,pour ta visite et ton gentil commentaire dans mon univers.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur ainsi qu’a tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> bises
Répondre
L
tous mes vœux pour cette nouvelle année , qu'elle t'apporte ce que tu souhaites. Et surtout , moins de malheurs , plus de compréhension ! oui , paix et amour !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite également une très bonne année, et un peu plus de paix et d'amour sur notre pauvre monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup. Une bonne et heureuse année 2016 à toi aussi, que celle-ci t'apporte joies et bonheurs en toute harmonie. Bises
Répondre
P
Je te souhaite une excellente année 2016 dans la paix et l'harmonie. Bisous
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité