Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
15 octobre 2015

Pour Iris

Pour Iris qui part à Londres fêter Halloween j'ai brodé sur un T shirt ce skull.

skull mané 002

skull mané 001 Féminisé avec des couleurs plus flashy que sur la photo. Le contour parait jaune alors qu'il est d'un vert lumineux ! La numérisation est de Mané "la grange aux loups". Mané est toujours aussi généreuse et offre souvent plusieurs motifs dans la même journée.

 

Je viens d'avoir Iris au téléphone elle est ravie !

 

Pour ne manquer aucun message abonnez-vous, mais pas en anonyme c'est plus sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial ton tee-shrit moi qui suit pas fan des têtes de mort la tienne est jolie <br /> <br /> Bravo ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Iris va faire des jaloux c'est certain avec son beau tee shirt!<br /> <br /> une pièce unique! bravo pour cette belle tête de mort très réussie<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu me réconcilierais presque avec les têtes de mort !!<br /> <br /> C'est très reussi💀💀💀
Répondre
S
Superbe, elle va pouvoir parader fièrement ! Bises
Répondre
S
superbe ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> çà rend rudement bien<br /> <br /> biz
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité