Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
2 mars 2021

un tablier pour un papa breton

Brodé avec un motif de Dan Lemile et agrémenté de tissu : hermine et triskell de chez " tempête de l'ouest ", j'ai confectionné ce tablier pour le gendre d'une amie. Il vient d'être papa d'une fille après 3 garçons.

100_3117

100_3115 

Que ce soit un tablier pour enfant ou un tablier pour adulte j'accroche toujours un essuie-mains à la poche ventrale.

100_3116

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà qui sort de l 'ordinaire et sublime tablier qui vaux sont poids d OR bon dimanche
Répondre
L
Il est absolument magnifique ce tablier ! Breton comme j'aime :) <br /> <br /> Pour un papa qui doit etre bien heureux avec ce petit garçon ..après 3 filles !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau cadeau <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
C
C'est drôlement chouette! Bravo Coussinade, tu as du faire un heureux..<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bonne idée de cadeau..bravo
Répondre
E
Tres joli, j'aime beaucoup, bravo!!<br /> <br /> bises
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité