Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
24 avril 2021

Un memory gourmand !

100_3144     

12 gâteaux différents ! je me suis bien amusée à faire (en double) ces pièces de jeu de memory.

Partant d'une cretonne de chez  " Tissus des Ursules " j'ai découpé 24 illustrations de mignardises.

Pour être certaine que les motifs soient centrés j'ai découpé un carré de plastique rigide et transparent de 6,5 x 6,5.

Ensuite j'ai repris le fichier broderie du memory de chez " les broderies de Sylviane ".

Etape 1 : Je marque l'emplacement des carrés, je pose les carrés et refais à l'étape 1

Etape 2 Je place dessous un morceau de feutrine et passe directement à l'étape 6 du fichier

100_3140

Etape 3 je découpe la cretonne et la feutrine au ras, comme pour un appliqué. Les points sont serrés et tiennent très bien le tissu.

100_3141

100_3142

Puis je passe à l'étape finale, 7 dans le fichier : le bourdon

100_3144

100_3145

 

Et voilà un jeu de memory original et unique (pour le moment)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien l'idée de ce memory gourmand<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Dom,<br /> <br /> C'est génial ce mémory, une superbe idée pour le bonheur de petites têtes blondes!<br /> <br /> Bravo , ton jeu est vraiment beau !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
P
bravo pour ce jeu de mémory. C'est un magasin que je raffole. je sens que je vais y faire un petit tour bientôt. Merci pour cette idée. douce soirée bisous de Plume
Répondre
C
Adorable ce jeu
Répondre
S
C'est trop mignon, cela va faire un petit jeu sympa !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité