Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
1 janvier 2015

résolutions pour rendre mon, notre, le monde meilleur !

Voilà ce qui pourrait-être la liste de bonnes résolutions que l'on prend au début de chaque année certaines devraient pouvoir être tenues, toutes, ce seraient rendre le monde meilleur


Dire « oui » au bonheur

Dire « non » à la mauvaise humeur,

Dire « peut être » à l’avenir,

Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,

Dire « adieu » au stress,

Dire « pourquoi pas » à la paresse,

Dire « j’ai compris » aux erreurs,

Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,

Dire « pardon » à la peine,

Dire « bye bye » à la haine,

Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,

Dire « pour toujours » à l’amour,

Dire « reste là » à l’envie,

Dire « je t’aime » à la vie !

Cette liste je l'ai adoptée chez Guyloup :  http://www.milleet1passions.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles résolutions que voilà maintenant il faut essayer de les appliquer <br /> <br /> Bonne année et heureuse année <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison ce sont des bonnes résolutions: si on essaie, je pense que nous y trouverons du bénéfice personnel..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Eh oui, il suffirait peut-être de peu de choses pour rendre un monde meilleur!!!<br /> <br /> Mais c' est justement là, le problème: la bétise humaine...<br /> <br /> Sur ces belles paroles, passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité