Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
15 juin 2016

un jeu à " l'atelier d' Au "

 

logo2http://ajdn.fr/2016/06/09/juste-envie-de-vous-faire-plaisir-et-pour-feter-l-ete/#comment-4042

 

ça c'est le lien pour aller jouer chez " l'atelier d'Au " un blog plein de jolies réalisations

à gagner il y a : au choix,

1e   1f   1 g

 

J'ai choisi la poupette, pour moi ! à vous de faire votre choix et de jouer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai joué aussi ... c'est un super blog que j'adore ;) xoxo
Répondre
H
Je suis ravie de participer à ce jeu , quelle gentillesse !<br /> <br /> Comme cette mignonette me fait de l'œil , je joue pour essayer de la gagner .
Répondre
N
;-) . Merciiiiiiii
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité