Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
18 août 2016

des boucles d'oreille

 

Ma petite soeur a récupéré, sur un vêtement, ce motif de perles de rocaille et a eu l'idée d'en faire des boucles d'oreille.
Elle m'a demandé de réaliser la transformation. Pour garder la légèreté et la transparence j'ai fixé sur du tulle.

100_2415

 

Et voilà le résultat 

boucle_Emma_ao_t_2016

 


Ma petite soeur adore, donc, je suis contente parce que j'ai vraiment, mais vraiment passé beaucoup de temps ! mais quand on aime on ne compte pas et ma petite soeur je l'aime beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trop joli!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> pacloue
Répondre
D
J'aimerai bien avoir une grande sœur aussi mignonne que toi ;-)<br /> <br /> Gros bizoux
Répondre
L
Waouh, impressionnant le rendu, bravo !!! xoxo
Répondre
O
Tres belle idee de recup' et j'imagine bien le travail que ça représente! Bravo!
Répondre
P
Une merveille , bravo . Ah que ne ferait on pas quand on aime ;-)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité