Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
19 mars 2016

ce que j'ai envoyé dans le cadre du même swap !

Avec les mêmes consignes données par Hermine de Libellule and co (voir message précédent) voilà ce que j'ai envoyé à Anne :

divers 010 Un sac en tissu de la " maison d'Ursule " 

 

divers 008    brodée sur du lin une jardinière printanière

 

Pour la suite je cherche et ne trouve pas de photo de l'ensemble de ce que j'ai envoyé : normal j'ai oublié de le photographier .... petite tête que je suis !

Alors je pique la photo que Ann a faite :

swap ann

 

Parcequ'elle l'a écrit je sais que tout lui a plu Ann ce fut un réel plaisir que cet échange avec toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, encore un bel échange tu as été bien gâté bravo <br /> <br /> bises et bonne fin,de soirée
Répondre
P
Encore un magnifique échange Coussinade :-)<br /> <br /> Beau travail de tous les cotes !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Tu l'as bien gâtée notre copine Ann ! J'adore le sac (mais tout le reste aussi, bien sûr)
Répondre
A
Encore un grand merci Coussinade pour tout ce que tu as eu la gentillesse de m'envoyer. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Que de merveilles !!! Les broderies sont splendides et le sac superbe !!! Un échange de haut vol ;) xoxo
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité