Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
28 décembre 2015

aide apportée au Père Noël !

Le Père Noël m'a demandé de lui filer un coup de mains.

Un sac pour la danse, Liléa en avait une idée précise mais le Père Noêl ne savait comment faire, alors je l'ai aidé !

C'est normal de s'entraider, Non ?

sac liléa 005 Du gris, du rose, une silhouette, son prénom, j'ai respecté le cahier des charges. J'ai même ajouté un croquet pailletté qui briiiiillllle !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance il a Père Noël d'avoir trouvé une personne qui se propose gentiment de l'aider ! Et avec quel talent en plus !
Répondre
P
Wouahou, il est superbe son petit sac, elle va faire sensation Liléa! bisous
Répondre
L
Très en retard dans mes commentaires, mais je veux voir tout ce que mes copinautes ont pu réaliser !<br /> <br /> Tu es officiellement un gentil lutin du Père Noel ! Superbe et joli ce sac pour liléa ( très joli prénom !) <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Très belle aide, bravo pour ce jli sac, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Mignon comme tout et tellement bien réalisé ! Bises
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité