Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
3 décembre 2015

mutation de cafetière en tisanière !

Etant une véritable cafetière sur pattes, toujours je me suis moquée

des "buveuses d'eau chaude", mais il y a 3 semaines j'ai laissé tomber

le café persuadée qu'il était la cause de mes insomnies !!!!

Je suis donc maintenant une buveuse d'infusions, pas de thé, vraiment

rien que des plantes sans excitant.

J'ai du mal, j'aime vraiment le café, son parfum, ses arômes selon ses origines, 

son velours en bouche...

Hum ! rien que d'y penser....

bref pour ne pas manquer de mon nouveau breuvage j'ai fait le plein

de 1336 de chez   http://www.scop-ti.com/  une entreprise locale

de Gémenos dans les Bouches du Rhône.

J'ai  confectionné quelques trousses de secours de façon à ne  jamais

manquer de mes nouveaux meilleurs amis

002   chaque trousse peut

contenir 8 sachets de différentes saveurs de quoi me régaler,

enfin ça c'est pas gagné ! 

Si quelqu'un est intéressé par la confection ultra rapide, 3/4 d'heure tout compris

je fais un pas à pas.

Pour ne manquer aucun message n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

pas en anonyme c'est plus sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pratique ta petite sacoche<br /> <br /> j espere que tu te fais a ta nouvelle boisson<br /> <br /> bises
Répondre
K
ça c'est une bonne idée pour les accro à l'eau chaude<br /> <br /> moi, je suis définitivement café! <br /> <br /> bravo pour cette jolie pochette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Inconditionnelle du café je suis et pour l'instant, je dors bien ! Mais je comprend quand le Sommeil ewst en danger et le changement d'habitude doit être dur dur pour toi. Jolies pochettes pour infusion .<br /> <br /> Gros bisous à la nouvelle buveuse d'eau chaude ☺
Répondre
G
c'est une chouette idée !
Répondre
G
Evidemment on adhère merci d'avance gelocin
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité