Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
29 septembre 2015

une trousse en soie

Comme je n'arrivais pas à dormir cette nuit j'ai confectionné cette trousse avec de la soie venue de Pékin, merci Gene.

Elle est entièrement doublée de coton gris uni elle mesure 15 x 10 x 6, elle attend des trésors !

trousse de soie 002                       trousse de soie 001

 

 

 

                                      Ce tissu est magnifique  !    trousse de soie 004

 

 

Ce mois-ci (Octobre) est celui de l'anniversaire de mon blog, c'est dans l'air du temps de récompenser les abonnés alors à vos claviers : un com = une chance de gagner.

Pour ce qui est des cadeaux : surprise pour vous, moi je sais !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon et doux anniblog ! je participe à ton anniversaire avec grand plaisir .<br /> <br /> Félicitations pour tes si originales et romantiques créations .<br /> <br /> <br /> <br /> Pas si drôle les insomnies , mais toi , tu les mets fort à profit ;-)
Répondre
K
La soie!!!! quel tissus noble Tu as du prendre du plaisir à la coudre<br /> <br /> Joyeux anniversaire de ton blog<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très jolies trousses magnifique toutes les deux bravo bonne journnée huguette
Répondre
S
Superbe, cette trousse ! la soie à l'air magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniblog et encore plein d'années à écrire et nous montrer tes belles compositions.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
L'insomnie se fait créative chez toi ;) Ce tissu est une pure merveille ... je comprends qu'il t'ai empêché de dormir :) Très jolie cette trousse !!! Et super bon anni'blog !!!! C'est toujours un vrai plaisir de lire tes posts, et ça c'est déjà kdo ♥ xoxo
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité