Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
9 août 2015

Pour l'anniversaire de mon amie Dolly

Réalisé selon le tutoriel de Naniecousette ce sac cabas à paillettes  est doublé de coton avec poches intérieures.
Fermeture zip et anses confortables il est de bonne taille puisque des cahiers 21 x29,7 y logent aisément. 

Je la connais mon amie, elle a toujours un bazar impressionnant à transporter !

sac Dolly 001        sac Dolly 002 le gris est plus clair en vrai !

Pour ne manquer aucun message pensez à vous inscrire à la newsletter, pas en anonyme c'est plus sympa ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du rose, du kibrille, ce sac est girly à souhait!
Répondre
C
Moi aussi c'est dans mes projets.. Bravo pour ta réalisation, les couleurs sont lumineuses et c'est un beau cadeau pour ton amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voila une amie qui aura un tres beau sac pour la rentree <br /> <br /> j'adore les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ton sac est très beau! j'adore la couleur. Je suis sûre que ton amie pourra y mettre tout son bazar! Tu verrais tout ce que ma fille peut mettre dans le sien! je suis heureuse que mon tuto ait pu te servir!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
j'ai le tuto de naniecousette , un projet pour cet hiver<br /> <br /> bravo pour ton joli sac , pas de doute ton amie va être ravie!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité