Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
6 août 2015

Dans ma B a L...

J'avais oublié que j'avais gagné au tirage au sort chez "Coeur de bébé".

Hier dans ma B a L un paquet, ben, que je me suis dit, j'ai rien commandé qu'est-ce-que c'est que ça ???

Toute heureuse que j'étais en découvrant ça :

003            004

Un coussin pour épingles et aiguilles, un étui pour mes ciseaux, un porte-clés "tutu", une bougie angelot argentée, des sujets en plâtre et 3 canettes anciennes.

Si ça, ça ne s'appelle pas être gâtée je n'y connais rien !

Tout ça pour avoir participé au bai jia bei pour Manon...

Merci Karine j'apprécie énormément ton attention Gros bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah, je n'avais même pas vu ton article... Pourtant je suis passée sur ton blog il n'y a pas longtemps... Ah, sacrée vie de fous !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel artcicle et le moins que je pouvais faire était devous remercier toutes pour la couverture de ma fille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
C
De jolis cadeaux qui font toujours plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C' est trop mignon tout ça!!! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
Des cadeaux très sympas et quand c'est une surprise, chouette d'ouvrir son paquet !<br /> <br /> on attend toute impatiemment de voir cette couverture terminée car c'est une belle aventure !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
toujours agréables de recevoir des cadeaux inattendus!!!<br /> <br /> on attend maintenant de voir le Bai Jia Bei pour Manon<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité