Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
20 juin 2015

pour les vacances...

S'il y a une période dans l'année propice à la découverte de nouveaux auteurs c'est bien le temps des vacances !

Il y a quelques temps j'ai rencontré à Cultura de La Valentine (Marseille) un auteur qui dédicaçait ses oeuvres.

Il a su m'intéresser, j'ai acheté un de ses livres "la femme nénuphar", j'ai tellement aimé son écriture que j'en ai

acheté un deuxième "kebab killer".

Bernard Degioanni

 

Kebab killer 4ème de couverture : Août 2012. Une véritable épidémie d'homicides touche l'Hexagone. De Paris à Marseille en passant par Lyon, les scènes de crimes se répondent selon un rituel identique. Réveillant les échos d'un épisode oublié, "le tueur de döners" s"attaque à des commerçants d'origine maghrébine. Epaulé par une capitaine du Quai des orfèvres, Patrick Dampierre, obscur lieutenant de police, va tenter de mettre un terme à cette escalade de l'horreur.

La femme nénuphar 4ème de couverture : La vie de Philippe Bonaldi, ostéopathe équin, homme muré dans sa solitude depuis le décès de son épouse, bascule brutalement la nuit où, dans un parking cauchemardesque, il tire une jeune femme des griffes d'un trio maléfique. Frappée d'amnésie à la suite de l'agression, la séduisante inconnue va transformer, malgré lui cet homme tranquille en un héros capable d'aller au bout de l'enfer pour retrouver le passé de sa protégée.

Laissé vous tenter par ces 2 ouvrages, ils en valent la peine.

La prochaine fois je vous parlerai des 2 autres ouvrages du même auteur puisque je viens de les acheter;

Quand on aime on ne compte pas c'est bien ça , non ?

 "confessions d'une mer esseulée" et "les naufragés de l'apocalypse" Je ne vous ai même pas dit son nom, d'accord vous le voyez sur la photo, mais  la moindre des choses est  de le citer !!! Bernard DEGIOANNI

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage. Bonne lecture.
Répondre
L
Merci pour les liens je ne connaissais pas cet auteur <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aime bien les policiers , a noter pour cet été ( en plus de tout ce que j'ai mis de coté de lecture en retard ...!!!)<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
C
J'aime bien les policiers, merci pour les liens je vais noter. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les deux cités plus haut mon l' air ++bien je vais voir si ils sont sur France loisirs <br /> <br /> merci <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité