Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
6 juin 2015

suite et fin des lots ...

Je ne pouvais pas finir la confection de ces lots sans faire des pochons ! et en voilà 4

pochons kermesse 2015 001        pochons kermesse 2015 003

pochons kermesse 2015 002        pochons kermesse 2015 004

 

La nuisette est de chez Salomé "du fil et du coton" les tongs sont de chez la "cocotte à carreaux" et les ballerines je ne sais plus !

Pour ne manquer aucun message inscrivez-vous à la newsletter, pas en anonyme c'est plus sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oh j avais loupé cet article. Super tous ces pochons !! tu fais les appliqués toi même avant de les coudre. Wouuuuu j aime je vais sûrement m inspirer pour changer des petites croix.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou super ces pochons, merci d'avoir passé sur mon blog.
Répondre
M
Très bien mis en valeur ces motifs ! J'aime beaucoup la nuisette de Salomé (pas encore eu le temps de la tester...) et j'avais aussi oublié le motif tong, très sympa avec les petits coeurs !!!
Répondre
V
Ton stand va être magnifique ! bonne journée
Répondre
V
Tu fais des merveilles avec ta brodeuse! Dis donc tu auras été drôlement active pour cette kermesse...
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité