Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
25 mai 2015

3 ème série de lots pour la kermesse !

Cette fois c'est une dînette en feutrine réalisée entièrement à la brodeuse avec des motifs de "la cocotte à carreaux"

dinette kermesse 2015 001 Vous reconnaîtrez, le pain de mie, le kiwi, le chocolat,

l'oeuf au plat, les saucisses, les sardines, la mortadelle, la salade les champignons, les oignons les poivrons rouge, jaune et vert sans oublier la cuisse de poulet de quoi tenir un siège !!! Le petit plus, amusant, c'est : le minuteur que j'ai réalisé en rose !

 

Comme une ne suffisait pas j'en ai fait une deuxième et pour chacune un sac pour la transporter et, ou, aller faire les courses. Grâce à la cocotte je suis certaine de faire des heureux. Encore un grand merci Corinne et Olivier.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C est un super ensemble pour jouer !<br /> <br /> C est magnifique , tu te régales , et tu vas avoir du stock pour l hiver du coup :-) <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
ouah génial ! J'ai hâte que ma nièce soit un peu plus grande pour pouvoir jouer à la marchande, ma fille adorait ça. Mais en attendant, je pourrais proposer ça pour la classe de mon amie institutrice en maternelle, ça plait toujours. Bravo car c'est du boulot !
Répondre
S
j'adore ta petite dinette bisous
Répondre
L
Une dinette pour bien occuper les petits . c'est superbe ce que tu as fait . un joli lot à gagner ! tu as du bien t'amuser à les réaliser <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe idée !!! et très belle réalisation.<br /> <br /> Marjo
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité