Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
17 avril 2015

1 ers lots pour la kermesse

Pour ne pas être surprise par le temps qui passe trop vite, cette année je commence tôt la confection des lots pour la kermesse de la paroisse.

kermesse 001

kermesse 004  Motif de chez Amazing designs

kermesse 003 motif de chez Nicole's designs

kermesse 005cet adorable panda est de chez Mané "la grange aux loups"

 

Ce n'est bien sur que le début de la production, mais j'ai encore du temps devant moi.

Les dates ? 6 et 7 Juin; plus d'un mois ! je n'ai jamais été aussi prévoyante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien c'est une sacrée production que tu fais là !<br /> <br /> Tout le monde va être content. Tu utilises une brodeuse ?!<br /> <br /> Que de jolis motifs tu as là. Je vais vite aller voir ta boutique !
Répondre
N
Adorables et originaux ces pochons comme lots pour la kermesse! Quand on s'y prend tôt, on peut travailler plus sereinement et ça permet de gérer les imprévus! Je craque pour ces bébés tigres mutins. Je suis allée sur amazing designs.. mais je ne les ai pas trouvés. pourrais tu m'aider.<br /> <br /> Merci d'avance. Bon courage et bravo pour l'ensemble de tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
Répondre
L
Qu'ils sont mignons tes pochons !!!!tu as raison de t'y prendre maintenant ça évite le stress pour la suite .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Tu as raison de t' y prendre à l' avance car le temps passe vraiment très vite. En tout cas tes pochons sont très mignons.<br /> <br /> Bonne production. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
A
voila une idee qui etait bonne de prendre de l'avance et des tres jolis lots <br /> <br /> un petit faible pour les tigrous
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité