Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
28 août 2014

Une boutique à Allauch

fée

http://feemarobe.canalblog.com/

https://www.facebook.com/pages/F%C3%A9e-ma-robe/174841932671766

 

Je passais souvent devant mais n'étais jamais entrée; c'est chose faite.

Quel régal que de voir toutes ces jolies créations, n'hésitez pas, visitez son

blog et sa page FB. Elle crée des robes de mariées, de princesses aussi bien que

de la déco, et des accessoires; poussez la porte vous ne serez pas déçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil, et très touchant. <br /> <br /> mes pages facebook sont:<br /> <br /> Fée ma robe<br /> <br /> et Fée ma déco <br /> <br /> ou alors une petite rencontre à l'atelier, <br /> <br /> 19 rue frédéric chevillon, 13190 allauch village.<br /> <br /> je vous attend........................
Répondre
M
Merci pour cette jolie découverte<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
L
Merci pour le lien. je vais y jeter un coup d' oeil!!!<br /> <br /> Bonne journée; Bisous;<br /> <br /> Lydie
Répondre
L
quelle belle vitrine!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De quoi rêver sur des créations magnifiques. Du tulle, des froufrous ... que de belles choses ! et des doudous très rigolos aussi !<br /> <br /> merci pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité