Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
3 mai 2014

un petit jeu mais pas que... chez Billie-Billule

C'est toujours un réel plaisir que de visiter le blog de Billie-Billule, en ce moment elle est en plein préparatifs de la communion de sa seconde fille.Franchement ça vaut le coup d'oeil, sur plusieurs posts vous saurez tout sur la déco "faite maison"

oiseaux billie  et si vous savez compter, vous aurez peut-être la chance de gagner une de ces jolies guirlandes et un pt'it quelque chose d'autre. J'ai tenté ma chance, à vous d'en faire autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, c'est joli ce qu'elle fait ! Bises
Répondre
L
Un très beau blog , merci pour le lien !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Sympa ces guirlandes merci pour le lien<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Me voici mise à l'honneur!! Merci beaucoup pour le partage!!! Et euh!! Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire ton tag... Je suis impardonnable! Mais je me rattrape Promis!
Répondre
M
Merci pou l' info, bonne chance,<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité