Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
1 mai 2014

Voici le moi de Mai où les fleurs volent au vent...

1er mai heureux Le 1er Mai c'est le muguet d'accord

mais c'est aussi

1er mai défilé   c'est un rappel de la lutte pour de meilleures conditions de travail et de vie (Chicago 1886)

1ermai conjugaison caricatural certes, toujours d'actualité ...

1er mai je porte bonheur  il porte bonheur dit-on alors je vous en offre des brassées, pour tous ces petits moments qui font de la vie qu'elle vaut que l'on se batte pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, qu'il te porte bonheur ! Pour le reste fille de patron (petit) mariée à un syndicaliste, je suis en plein dedans et c'est sûr qu'il ne faut pas oublier que sans revendications point d'avantages........... Bises
Répondre
L
merci et qu'il te porte bonheur à toi aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, bon 1er mai, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
L
Tu as raison de souligner que les acquis sociaux ne se sont pas fait tout.<br /> <br /> seuls ! en retour , je te souhaite un bon premier mai et plein de bonheur!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
merci et que ce muguet te porte bonheur a toi aussi
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité