Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
11 janvier 2014

message pour rire !

rire 3

j'aime cet humour; facile me direz -vous ! d'accord mais ça me fait rire;

que voulez-vou un rien m'amuse !

Un homme lit le journal et dit à son épouse : 
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? 
 La femme lui répond :
 - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. 
L'homme se retourne vers elle et dit :
 - Quoi?
Et j'en ai d'autres .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour etre vrai,..ça l'est...
Répondre
S
;) En même temps c'est vrai !
Répondre
C
moi aussi, ça me fais rire,,, <br /> <br /> bizzz, bonne journée
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité