Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
3 janvier 2014

cadeau "choisi"

J'adore ce cadeau que des amies très chères m'ont fait je trouve ça "pilepoil   100_1563  100_1564  des bobines-bougies !!  

et ça aussi,     100_1565   

100_1568 pour m'aider à tenir mes résolutions 2014 : Lucie tu me connais trop bien!

Un grand merci pour ce moment passé avec vous 3, votre amitié m'est précieuse.

Lucie, Mélanie, Julie, je vous kiffe !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Dominique, ton amitié nous est aussi précieuse. Je suis heureuse que tes cadeaux si modestes soient ils te plaisent . bises.
Répondre
C
bonne année dom,,, sympa ces petits cadeau... j'ai le même agenda que toi! <br /> <br /> bizzz @ bientôt
Répondre
L
oh là là ! voilà plus d'un mois que je n'étais pas venue te voir mais je n'étais plus inscrite à ta newsletter et je ne recevais plus les mails d'alerte . Je me suis re-inscrite tout de suite. Tu n'as pas chômé ! et recu de biens jolis cadeaux . Très chouette l'idée des cadeaux de l'avent ! <br /> <br /> Il n'est pas trop tard, alors ,je te souhaite une très très bonne année 2014, pleine de bonheur, d'amour et de créativité .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Ah ah!!! Voilà une fine équipe il me semble!!!<br /> <br /> Moi j'ai fini de prendre des résolutions...pfff cela ne me sert qu'à culpabiliser lorsque je ne les tiens pas... alors...
Répondre
L
très sympa tous tes cadeaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité