Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
6 décembre 2013

avent de la couturière 5 ème jour

Avec quelques heures de retard pour cause de "surbookage"  (vive la retraite!) je vous fais part de ma nouvelle surprise

des aiguilles machines pour le jersey : ça tombe bien je n'en avais pas.

100_1506

j'ai ouvert mon paquet d'aujourd'hui mais prendrai la photo à la lumière du jour. Je ne vous dis pas ce que c'est !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmm je saurais quoi en faire de ces aiguilles moi... Nan!! Pas pour le jersey.... pour la paire de fesses de quelqu'un qui me gonfle depuis quelques jours.... <br /> <br /> Mmmm rien que d'y penser ça va déjà mieux tiens!!
Répondre
F
c'est tres chouette , bravo !<br /> <br /> bisous bon week-end,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité