Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
29 novembre 2013

un turban en éponge pour l'après-shampoing

D'après un tuto de Pamina http://www.paminatelier.com/article-turban-en-eponge-apres-shampooing-121287095.html j'ai réalisé ce turban. Facile à réaliser et pratique à utiliser.Merci Pamina

100_1490

Heureusement que j'étais seule pour les essayages, l'ayant fait trop pointu et ayant beaucoup de cheveux très longs, le pointu restait bien haut sur la tête,je ressemblais à vieux gnome, J'ai bien arrondi le sommet . Le blog de Pamina regorge d'astuces, de tutos et d'articles tous plus intéressants les uns que les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup
Répondre
L
j'aime bien les couleurs mais ce qui est dommage j'aurais bien aimé voir les essayages!!!hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
B
Pétard!!! C'est exactement ce qu'il me faut lorsque je sors de la piscine les cheveux encore mouillés!! Moi je ressemble TOUT LE TEMPS à un vieux gnome avec un bonnet!!! Pas grave, cela met mes élèves en joie quand je décide de me chapeauter!!
Répondre
C
trop bien ton turban,,, Pamina a des supers idées, bravo à toi pour la réalisation.<br /> <br /> bizzz, bon week-end.
Répondre
A
dommage que l'on est pas eu droit a la photo d'essayage <br /> <br /> mais cela a l'air tout mignon
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité