Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
11 septembre 2013

Médecines douces sur Chérie 25

Vendredi 13 septembre diffusion sur chérie 25 à 20 h 45 d'une émission sur les médecines douces

Lors du congrès organisé par APSAMED en Mars dernier un reportage a été fait, puis au printemps la même journaliste a filmé une journée avec le bus des médecines douces. Je sais qu'elle a aussi tourné dans une maison d'hôtes au Maroc... Voilà je vous invite à suivre ce reportage, une rediffusion est programmée dimanche 15 à 17 h 30 et une autre mardi 17  à 23 h 30.

Lien pour le synopsis de l'émission : http://programme-tv.orange.fr/programme/cherie-25/sans-tabou_14707417.html  

Au fait si vous voyez une longue tresse blanche au congrès ou dans le bus : c'est moi !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou <br /> <br /> si je peux, je vais essayer de regarder<br /> <br /> merci pour l info
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité