Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
8 mars 2013

Juste pour rendre hommage...

 

iris  8 Mars journée internationale de la femme, même s'il ne devrait pas y avoir de journée spécialement dédiée aux femmes

je veux profiter de ce jour pour rendre hommage à toutes celles qui se sont battues et  toutes celles qui se battent encore pour qu'à travers le monde la femme "soit ".

Non pas égale, différente, comparée... mais juste qu'elle "SOIT".

Bonne fête à chacune 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre également ton blog et merci pour ton hommage aux femmes, bien vu car comme toi, je ne suis pas pour cette "journée"................ bonne soirée
Répondre
C
Merci Marie-Pierre pour tes compliments, c'est vraiment chouette de faire ces enveloppes et la surprise de ceux qui les reçoivent est un remerciement en soi.<br /> <br /> Bonne journées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je découvre avec bonheur ton blog et je dis : j'adore !!! tes réalisations sont très jolies et faites avec raffinement. Bravo pour ton enveloppe faite pour Katryn. Bise
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité