Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
12 février 2013

Une enveloppe "provençale"

8_coussinade_a_deniseDans le cadre de l'échange d'enveloppe organisé par Arsenic voilà celle réalisée et envoyée à Denise.

Je l'ai faite en lin métallisé, brodée recto-verso.

Elle est bien arrivée chez sa destinataire.

Voici le message que Denise m'a laissé :


"Merci beaucoup, j'ai reçu ma jolie enveloppe du soleil, j'ai bien aimé participer à l'échange proposé par Arsenic. 
Encore merci"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie cigale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ton compliment me va droit au coeur, encore merci pour tout ce que tu donnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu vois tu es bien arrivé a la mettre sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> et en plus elle est trop belle <br /> <br /> <br /> <br /> par contre si tu veux la mettre plus grande au lieu de choisir la taille tu as du mettre <br /> <br /> la taille satandart 300 la change mets 600<br /> <br /> bisous tu as bien travaillé
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité