Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
12 août 2012

Cette semaine nous avons eu le plaisir de

Cette semaine nous avons eu le plaisir de recevoir de la famille que nous ne voyons pas si souvent, alors j'ai préparé quelques cadeaux:

Tout d'abord pour une adepte du hip-hop :

100_0964 ne trouvant pas de motifs déjà numérisés pour la broderie j'ai appelé au secours et ORFIL,

copinaute sur le forum a créé ces motifs. Un grand merci, Orfil tu as fait une heureuse, ou plutôt deux : Lucie et moi...

Pour un fan de motocross :

100_0966 Jean -Rémi, attention aux chutes !!!!!

 

100_0963  Un set de table pour chacun

100_0965 deux essuie-mains fleuris pour la famille.

Nous avons passé un super moment : à renouveler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée le set de table !!!
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Bravo c'est trés jolie et je pense que tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de te remercier pour toutes les photos de broderie que tu m'as envoyé mais je suis un peu en retard sur tous mes mails.<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> Turquoise et bravo pour tout ce que tu fais
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité