Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coussinade by Dom'
7 avril 2012

des petites choses à la noix de coco

Simples et rapides ces petites choses à la noix de coco font l'unanimité.

1 sachet de noix de coco

3 blanc d'oeuf

75grs de sucre en poudre

Dans un saladier bien mélanger les 3 ingrédients.

Faire des cônes ou des boules.

Faire cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 150/180° thermostat 5/6

Surveiller à ce qu'ils ne brunissent pas.

J'ai fait fondre du chocolat et ai "coiffé" certains.

100_0778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air délicieux, je crois que je vais essayer .....j'espère en bluffer plus d'une et je leur dirais que la recette est de moi!!!!!!
Répondre
Coussinade by Dom'
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité